publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes marrons

Depuis plus d'une semaine j'ai des pertes marrons.
    Je n'ai pas de démengeaison, j'ai u peu mal aux ovaires.
    Au début je pensais a une mycoses mais je n'ai aucuns symptomes apart c pertes marrons, qui ne sente rien du tout.
    Pensez vous que c pertes peuvent etre du au fait que j'ai enchainé plusieurs plaquettes de pillules ???

Les pertes sont marrons pales, parfois rosé.

Je vous remercie , je suis assez inquiete, je vais avoir mes regles a la fin de la semaines, j'attends de ne pu les avoir pour voir si ça continu encore c pertes et aller consulter mon gynéco.J'ai voulu l'apeller ce matin mais elle ne reprends que le 2 janvier !!!

mmerci !!

• Spotting

rien de grave, mais parles en a ton gyéco, ta pilule te convient peut etre plus. Moi aussi ca me fait ca j'arrete pas de changer de marque de pilule :-/

Commentaire

• Spotting
      Pareil

J'ai exactement la même chose (rosé et parfois marron et mal aux ovaires parfois). J'ai eu ça le mois passé, puis j'ai eu mes règles et malheureusement c'est revenu après... J'ai rdv avec mon gynéco le 3 car avant il est en congé (vive les fêtes...). Dès que j'en sais plus, je te tiendrai au courant

J'ai aussi déjà changé de pilule plusieurs fois (là j'ai marvelon)

Commentaire

• Enchainement

salut,

ce spotting (pertes de sang en dehors des regles) est lié a tes enchainements de plaquettes.
        c'est le signe que ton endometre commence a s'effondrer.
        ce phenomene est courant en cas d'enchainement surtout si ta pilule n'est pas mpnophasique.
        puisque tu dis que tu vas avoir tes regles a la fin de la semaine, j'en deduis que tu vas bientot faire une pause.
        c'est la chose a faire pour arreter le spotting : avec la pause, l'endometre va etre evacué (c'est les regles), donc ensuite plus de spotting.

toutefois si tu en avais encore apres la reprise, consultes ton gyneco car le spotting peut egalement etre le signe que cette pilule ne te convient plus, auquel cas il faudait que ton gyneco te prescrive une pilule plus dosée.

biz

missg

Commentaire

• Pareil
          Moi c'est different

Moi j'en ai eu mais suite à l'arret de la pillule mais consulte quand meme un gygy.

Commentaire

• Spotting
            Saignement

MOI AUSSI JE N'ARETTE PA D'AVOIR CES PERTE MARRON ET DE CHANGER DE PILULE J'AIMERAI SAVOIR OU TU EN ET CAR JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE POUVOIR FAIRE L'AMOUR QUE 6 FOI DAN LE MOIS
            MERCI DE ME DONNER DES REPONSE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-05

publicité

Chargement...
            X