publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'une pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perte d'une pilule

Bonjour !

Bon voila j'ai perdue une pilule, je precise je prend trinordiol, (avec 3 couleurs differentes, orange, blanche puis jaune) et je voudrais savoir comment je peux faire ? car a la fin il m'en manquera une.
    Celle que j'ai perdue c'est celle que j'aurais du prendre normalement dimanche (la 1ere blanche)
    J'ai continuer a prendre la suivante habituellement.

J'ai lu sur un site, que je devais continuer normalement, sauf que je finirais ma plaquette 1 jour avant, mais que je devrais recommencer une autre plaquette 1 jour plutot que d'habitude apres mes 7 jours d'arrets.

mais ce que je voudrais savoir en fait c'est si apres pour les mois suivantes, je serais obligé de continuer toujour avec 1 jour de decalage ??
    car avant ca, je terminé toujour un dimanche et reprenai un lundi.

voila jattend vos reponse, merci !

• Reponse

salut,

je ne te conseille pas de finir un jour avant car d'une part ca va changer tes jours de fin de de debut de plaquette et tu risques de faire un oubli mais surtout car tu seras moins bien protégée.
    je te conseille plutot de prendre le comprimé perdu sur une plaquette de secours.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Oui merci

oui c'est ce a quoi j'ai pensais, ca va tout me decaler apres!
      en reflechissant, je pense que tu as raison
      merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
      X