publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli à cause du réveillon : besoin d'aide !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli à cause du réveillon : besoin d'aide !

Bonjour,

Voila mon problème : Je prend comme pilule Androcur et Provames.
    Je devais recommencer mes nouvelles plaquettes Samedi 23 décembre (après les 7 jours d'arrêt).
    J'ai bien recommencé le samedi soir.
    Le soucis c'est qu'avec le réveillon du dimanche soir, j'ai oublié de prendre mes comprimés et je ne m'en suis rendue compte que le lendemain midi (lundi à 12h20). J'ai donc pris les comprimés oubliés le lundi midi à 12h20. Et lundi soir j'ai continué normalement en reprenant mes comprimés habituels du lundi soir.

Suis-je tout de même protégée vu que l'oubli à eu lieu en tout début de plaquette ou au contraire pas du tout ?

Androcur et Provames c'est un peu particulier, je n'avais pas la notice ce WE car j'étais pas chez moi, mais à mon retour j'ai lu et ils ne précisent rien en cas d'oublis.

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Merci beaucoup.

• Je connais pas

cette pilule, je connais le traitement androcur mais ça doit pas être la même chose... En tout cas, les oublis en début de plaquette sont plus risquès que les autres, car c'est après la période d'arrêt, donc l'ovulation peut reprendre plus facilement. A mon avis tu devrais utiliser des préservatifs pendant une semaine.

Commentaire

• Je connais pas
      Seulement ?

seulement une semaine ?
      je pensais qu'il fallait en utiliser jusqu'à la prochaine plaquette car l'ovulation n'a pas lieu en début de plaquette mais milieu.

si c'est bien le traitement androcur mais associé à provames.

Commentaire

• Up

d'autres réponses SVP

Commentaire

• Normalement

tu as 12h en cas d'oubli pour la prendre sans risque. Mais là je crois que tu as dépassé ce délai. De tout facon en cas de doute protege toi jusqu'à la prochaine plaquette c mieux

Commentaire

• Merci

merci les filles pour vos réponses.

depuis l'oubli ça a été abstinence.
            suis un peu sceptique aussi sur l'idée de se protéger pendant seulement 7 jours donc en attendant que j'achète des préservatifs, on va continuer l'abstinence, de toute façon je bosse beaucoup en période de fêtes et je suis fatiguée... lol

tchao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X