publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commencement jasmine

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commencement jasmine



    bonjour, je prenais trinordiol et aprés ma semaine d'arret j'ai commencé jasmine mais j'ai des pertes marrons voire rosés est ce lié au fait que je l'ai commencé alors que mes regles n'était pas fini? Cela peut durer combien de temps (cela fait une semaine
    c nul pendant les fetes
    help!

  • Bonjour
    Apparement les pertes ont céssés



    pourvu que sa ne revienne pas !.par contre comme je viens de commencer je ne pourrais pas de donner plus d'info mais je remarque que me seins sont legerement "gonflés" .
    Sinon ; moi aussi j'ai changé plusieurs fois de pilule aprés diane et trinordiol et tout pleins d'effets secondaire comme la prise de poid voila jasmine qui coute assez cher!!!!

    Commentaire


    • Bonjour



      Sa fait3 ans que je prends Jasmine et à part un petit mal de tête et des douleurs dans les seins juste avant que les règles ne débarquent, il n'y a pas de soucis.
      Les pertes marrons j'ai aussi donc pas de problèmes.

      Voilou

      Commentaire


      • Bonjour
        Slt corin612



        tu as toujours des pertes marrons au bout de trois ans?!! comment fais tu pour vivre avec ?
        ça tache les sous vetement et pour les rapports c'est vraiment pas pratique...
        je pense avoir mal compris ta reponse car autrement ......bref c'est etonnant quoi

        Commentaire


        • Bonjour
          Jasmina ?



          J'ai pris jasmine pendant 3 mois et ça m'a suffit ! Elle m'a apporté que des effets secondaires ; grosse fatigue, nausée, cholestérol, pertes... Mais il faut préciser qu'on réagit toute différemment ! j'en connais qui la supporte très bien. Je dois tester la pilule triminulet, mais j'avoue que j'ai encore peur des effets secondaires, je ne fais que retarder la 1ere prise ! Avec toutes les sortes de pilule qu'il y a, ça ne m'étonne pas qu'on ne trouve pas la bonne du 1er coup... Patience !

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-12

          publicité

          Chargement...
          X