publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaîner daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaîner daily gé

Bonjour, j'aurais aimé avoir un petit renseignement ! Voilà, je prends Daily Gé et comme par hasard, mes règles vont tomber pour le jour de l'an (agrrr!)! je sais qu'il est possible d'enchaîner deux plaquettes, mais comment procéder ? et après l'arrêt des plaquettes, comment reprendre la suivante ? Merci d'avance

• Explications

salut,

pour decaler les regles avec une pilule triphasique comme daily gé il ne faut pas enchainer deux plaquettes completes car a cause des differents dosages, les risques de spotting sont grands.
    donc pour decaler il faut finir la premiere plaquette puis ne prendre que les comprimés de la derniere couleur (jaunes) de la deuxieme plaquette.
    tu peux donc decaler de 1 à 10 jours car il y a 10 comprimés jaunes.
    ensuite tu fais ta pause de 7 jours habituelle et tu recommences une nouvelle plaquette.
    tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours.

si tu as d'autres questions n'hesistes pas

biz

missg

Commentaire

• Explications
      Merci missg3

javé exactmen le mm pb et tu vien de le réglé mé just une tite kestion ecke si jentam ma nouvel plakette de 2pillule (dc jaune) afin de décalé mé régl seulemen 2jour ,eceke apré mn aré de 7jours je pouré reprendr la mm plaket entamé o dbu(roz) pui la finir normalmen?cela lé décalera encor une foi et je lé oré un pe plu to c sa?merci de me rep acé rapidemen et encor merci pr tn conseil!!!

jaten vos réponc!!

Commentaire

• Merci missg3
        Alors

salut,

non tu ne peux pas reprendre cette plaquette entamée et la finir plus tot.
        en effet pour etre efficace la pilule doit etre prise pendant au moins 21 jours consecutifs.
        si tu l'arretais avant ca serait consideré comme un oubli et tu ne serais plus protégée.
        je comprends que ca fasse raler de gaspiller une plaquette a peine entamée mais si tu la gardes comme plaquette de secours dans ton sac, tu pourra t'en servir quand tu ne sera pas chez toi, en cas de vomissement ou de diarrhées severes, ou pour decaler une nouvelle fois tes regles puisqu'il te restera des comprimés jaunes.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X