publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peut m aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m aider?

Voilà je prend actuellemnt ludeal GE et d'habitude j'ai mes regles le lundi pour etre tranquille le we!
    Comme par hazard je l'ai ai eu aujourd'hui donc mercredi et donc 2 jours de retard, ce qui fais que pour mon we c foutu en plus je par en we en amoureux pour la st sylvestre!!

Sachant que les regles arrivent en fonction de l'arret de la pillule et que ce sont des "fausse règles", pensez vous que si je reprend ma pillule jeudi soir au lieu de vendredi je pourrai les areté tôt? et donc partir tranquillement en we?

Merci de votre aide.
    A

• Pa de pb

lorsk tu pren ta pillule plu to cela na pa de consékenc tu pe dc réduir ta périod d 7jour daré afin de partir en we trankilemen mé attention a ne pa reproduir cela tro svt! als bon wik du 31!!!biz

Commentaire

• Reponse

salut,

c'est vrai que c'est pas de chance que ca se produise pour ce week end en plus !
      pour repondre a ta question tu peux tout a fait reduire la durée de la pause, tu n'en sera que mieux protégée mais par contre je ne suis pas sure que ca arrete tes regles plus tot.
      toutefois ca vaut quand meme le coup d'essayer.

biz

missg

Commentaire

• Pa de pb
        C grave?

Quelles sont les conséquences si je reprend tot la pillule? j'ai pas envie qu'il y ai des repercution grave dan smon organisme sachant que je vais l'arrete ds quelque mois pour un premier bb?
        Sinon tant pis pour le we au pire dimanche ca je ne les aurrai plus! donc je pourrai attendre

Merci pour ta reponse

Commentaire

• C grave?
          Aucune

il n'y a aucune consequences a reduire la pause.
          donc ne t'inquietes pas.
          de nombreuses femmes ne font d'ailleurs pas de pause du tout et ca ne remet en cause la fertilité.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
          X