publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Décalage heure de prise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Décalage heure de prise

Bonjour,

Je suis un peu stressée car hier soir j'ai oublié de prendre ma pilule et je l'aiprise ce matin vers 11h30.
    Aujourd'hui à 14h nous avons fait l'amour avec mon mari et il a éjaculé en moi.
    Pensez vous que je risque d'etre enceinte????

• Ca depend

salut,

ca depend :
    quelle est ta pilule?
    tolere t'elle un retard de 12 heures ou de 3 heures?
    avec combien d'heures de retard as tu pris ta pilule?

Commentaire

• Ca depend
      Diane 35

en fait je ne la prends jamais à heure fixe : entre 21h et 1h du matin.
      Lors de la prescription, on ne m'a jamais dit de la prendre à heure fixe et rien sur la notice.
      Peux tu m'éclairer??

Commentaire

• Diane 35
        Diane 35

Diane tolere un retard de 12 heures.
        mais puisque tu ne prends pas ta pilule a heure fixe, si on prend l'heure la plus basse (21 heures) alors il y a un risque que l'ovulation ce soit reveillée, mais si on prend l'heure la plus haute (1 h) alors pas de soucis car le delai de 12 heures n'est pas depassé.
        donc je ne peux pas dire avec certitude si l'ovulation a pu se reveiller ou pas.

en toute franchise je ne pense pas que les risques soient enormes alors ne te stresses pas trop.

continues a bien prendre ta pilule et si tu es dans ta derniere semaine, je te conseille de ne pas faire de pause et d'enchainer directement une autre plaquette pour limiter les risques.
        utilises des preservatifs pendant 7 jours et ca devrait aller.

si tu stresses trop, fais un test de grossesse : 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire vendu en pharmacie.

biz

missg

Commentaire

• Diane 35
          Merci....

Lundi soir j'ai pris ma pilule vers 23h/minuit
          Normalement je suis dans les temps.
          Merci de tes conseils

Commentaire

• Merci....
            De rien

oui dans ce cas je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
            X