publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adepal !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adepal !!!

es ce que il y a des personnes qui on adepl comme pillule ? j'aurai voulu savoir si vous avez eu des effets secondaires .......

• Moi

j'ai cette pillule , au début elle m'a juste fait prendre 3-4 kilos que j'ai reperdu vite fait ! voilà !

Commentaire

• Mes "reds" durent

1 jour j'ai des migraines et ma libido est à 0

et vous?

Commentaire

• Ah nen pas adepal!! lool

Moi j'ai pris adepal et j'ai attrapé de l'acné dans le dos et il me semble avoir grossi aussi... en gros elle n'a pas eu de bon effets sur moi!
        mtn je prend tricilest, c'est celle que ma conseillée mon dermato et avec cette pillule, plus de bouton et je n'ai pas grossi! =D

Commentaire

• Moi
          Coucou

Moi je l'ai prise et j'ai eu bcp d 'effets secondaires aussi.prise poids pertes de sang, maux de tete, fatigues, nausées,libido zero, et secheresse

Commentaire

• Ca fait 10 ans que je la prends

ca fait 10 ans que je la prends et en effet j'ai eu une petite prise de poids au début mais depuis aucun souci. par contre adepal est une minidosé contrairement a ce que l'on croit je l'ai appris il n'y a pas si longtemps. a plus

Commentaire

• Oui!

salut oui moi je prends adepal!
              je suis pas satisfaite du tout, je la prends depui 2 ans, et elle fait grossir! GRRR

je v demander pour changer!

Commentaire

• Moi

je prends adepal depuis 6 ans je n'ai jamais eu un seul effet secondaire, j'en suis très contente !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
                X