publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meliane ou jasmin (yasmin) de schering (allemagne). quoi est mieux?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Meliane ou jasmin (yasmin) de schering (allemagne). quoi est mieux?

J'ai 22 ans et je vais commencer prendre les pillules. Le medecin a conseillee soit Meliane soit Yasmin. Quoi est mieux pour les jeunes? Merci

• Meliane ou jasmine?

j'ai pris meliane pendant longtemps mais elle a tendance a faire grossir alors que jasmine pas du tout et elle diminue les probleme d'acné

Commentaire

• Meliane ou jasmine?
      Panique

je reviens de chez la gynéco(premiere fois pour moi!!!!) pour me faire prescrire une pilule. Elle m'a prescrite jasmine, une pilule micro dosée donc moins d'effet secondaire, ET qui de plus donne moins d'acnée et ne fais pas grossir.
      Pour avoir un peu etudier les actions des pilules prendre une micro dosée me convient deja mieux. Cependant en cherchant plus d'info sur internet je suis tombé sur des articles énumérant bcp d'effet secondaire de cette pilule et d'autres qui mettait en avant des conséquences graves voir (mortelles). De plus il déconseille de prendre cette pilule en tant que premiere pilule. Alors je m'en remet à vous et aimerais savoir si cette pilule vous convient ou non, je n'ai pas encore commencé a prendre jasmine. Choisir la pilule ne m'enchante pas mais je n'aimerais pas tomber enceinte à 18 ans pour cause de préservatif déffectueux...... alors SOS

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122008-05

publicité

Chargement...
      X