publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prb urgen g peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prb urgen g peur

bonjour c le deuxiem moi ke je rpend la pillule mé regles devré arrivé mai elle vienne pa .je nai fai ocun oubli .le premier mois elle on été normale
    suis je enceinte car jai eu des rapport non protégé
    rep je stress tro
    merci bisous

• Salut

si tu as bien pris ta pilule, il n'y a pas de raison pour que tu sois enceinte.
    il arrive souvent que les regles soient anarchiques ou absentes pendant les 3 premiers mois de prise de la pilule.
    si tu ne les as toujours pas le mois prochain, va voir ton gyneco.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Merci

merci bcp tu me rassure jespere ke tu a raison merci bonne soiré

Commentaire

• Fais quand meme un test

ma mere est tombée 2 fois enceinte alors qu'elle était sous pillule et qu'elle ne l'avait pas oubliée...

Dans mon cas ca fait deux petits freres, mais toi tu ne veux peut etre pas d'enfants! et si tu attends trois mois, tu n'auras plus le choix.

Tiens nous au courant bises!!

PS: je ne veux pas te rendre inkiete il y a qd meme bcp plus de chance que tu ne sois pas enceinte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
        X