publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avi sur spermicide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avi sur spermicide

Bonjour à tous, ma chérie et moi aimeraient utiliser le spermicide de temps en temps pour changer de la capote. Mais est ce efficace? Avez vous eu des soucis avec? ... Merci de déposer vos avis. Bonne journée à tous.

• Salut

personnellement je vous deconseille l'utilisation des spermicides car leur taux d'echec est important.
    c'est l'un des moyen de contraception les moins fiables.
    mais je comprends votre envie de vous passer des preservatifs. peut etre que si ta copine opte pour un autre moyen de contraception (pilule, implant, anneau vaginal, patch, sterilet...) et que vous faites les tests necessaires, vous pourrez vous en passer.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Salut

Et bien le pb c'est que ces autres moyens de contraception ma chérie ne peut pas les prendre, voila pkoi on voulait "changer" exceptionnellement.
      Mais merci de ta réponse

Commentaire

• Salut
        Coucou

je pense qu'on aura pas d autre solution cheri :s

Commentaire

• Coucou
          Je comprends

c'est vrai que c'est pas toujours evident.

bon courage a tous les deux.

passez de bonnes fetes

missg

Commentaire

• Je comprends
            Coucou

Merci pour ta réponse t'auarais pas une solution pour nous c'est juste pour une seule fois.
            Bisous et bonnes fetes a toi aussi

Commentaire

• Coucou
              Malheureusement

malheuresuement dans votre cas la seule solution fiable reste l'utilisation du preservatif.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X