publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : problème de stérilet (mirena) : votre partenaire le sent??? :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : problème de stérilet (mirena) : votre partenaire le sent??? :-(

Bonjour à toutes!

Voilà j'ai accouché il y a 4 mois et ma gynéco m'a posé mon stérilet (mirena) y'a 10 jours environ sans attendre mon retour de couches car j'allaite encore partiellement (mais je voulais le poser avant la reprise du boulot... mais voilà, j'ai un soucis et je voudrais vos avis :

Votre partenaire sent-il votre stérilet? Mon chéri est très gêné, ça lui fait même mal!
    Je suis allée sentir sous ma douche et effectivement, c'est quasiment à l'entrée du vagin, on sent le col de l'utérus et le fil du stérilet qui en sort... il est piquant comme un fil de fer... désolée pour les détail mais voilà...

A votre avis, y'a un problème ou c'est normal...

Je compte appeler ma gynéco mardi mais je voulais savoir avant...

Merci tout plein et bon réveillon

• Oui, même soucis

il sentait les fils et ça piquait... parfois même ça coupe toute l'envie !
    heureusement, je l'ai fait enlever car j'ai eu un énorme kyste à l'ovaire et opération d'urgence.

Commentaire

• Oui, même soucis
      Les fils/stérilet

il faut revoir le gynéco, les fils sont trop longs ou coupés trop court, bon, réponse de Normand, mais en principe quand les fils sont coupés à la bonne longueur, le stérilet ne se sent pas; biz et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X