publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question assez urgente sur la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question assez urgente sur la pillule

Alors voila, j'ai completement oublié de prendre un rdv ... ma gynéco pr une represcription de pillule et là, j'aurai deja du la reprendre hier puisque je viens de finir ma semaine d'arret. Il me reste une moitié de plaquette, seulement voila, c'est une pillule triphasique (tricilest et sachant qu'elle sont donc plus dosées au milieu et à la fin qu'au début, que puis-je faire? Prendre celle là ou attendre le rdv? Et si j'attend jusqu'au rdv, est ce que je devrai encore attendre les 3 semaines pr la prendre le premier jour de mes regles et je peux la prendre dès la semaine prochaine?
    Merci d'avance!!

• Oui, même soucis
    Merci

Merci mais en fait ce que je voulais surtout savoir c'est s'il est impératif que j'attende le premier jour de mes regles pour reprendre la pillule ou s'il est possible de la prendre dès que j'aurai vu la gynéco?
    Je n'ai pas eu de rapport sexuel donc pour cela aucuns risques =P
    Bref merci d'avance!!

Commentaire

• Merci
      Salut

puisque ta pilule est triphasique il faut que tu en recommences une entiere.
      si tu n'as pas de rapports tu pourras la recommencer des que tu en aura racheté mais dans ce cas prudence : tu ne sera pas protégée au premier comprimé.
      parles en a ton gyneco puisque tu va le voir.

biz et bonne année.

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-122007-01

publicité

Chargement...
      X