publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et antibio??? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et antibio??? :fou:

je m'explique... j'ai eu un traitement antibio qui s'est fini le 25/12 au matin... donc on m'a dit 7 jours protégés, et après c'est bon...
    le 24 dernier comprimé de pillule, reprise aujourd'hui.
    jusque la tt va bien...
    sauf que le préservatif a craqué qd on a fait crac crac ce soir...

on pense qu'il faut mieux que je prenne la pillule du lendemain...

votre avis?

merci!!

• Je pense comme toi

Pour être vraiment sûre de ne pas avoir de surprise, va à la pharmacie acheter du norlevo demain matin, dispo sans ordonnance, tu le prends direct et en parrallèle bien sûr tu continus ta plaquette normalement sans te préoccuper des saignements que tu pourrais avoir suite à la prise de la pilule du lendemain (des fois y'en a des fois pas).

A .
    Dino.

Commentaire

• Je pense comme toi
      Merci bcp!!

vu que j'habite en angleterre, je dois en premier aller voir le medecin (pas en vente libre ici), et je vais la prendre...

certaines personnes disent que cet antibio n'a pas d'effet, d'autres oui...
      je vais jouer la sécurité comme tu m'as conseillé, et aller consulter.

merci encore et bonne année!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X