publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli le 1er jour de reprise???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli le 1er jour de reprise???

je devais reprendre ma pillule le mardi soir mais j'ai oublié je l'ai donc prise le mercredi midi mais je n'ai pas fais l'amour de la semaine jusqu'au mardi d'après avec préservatif jusqu'a quand dois utiliser des préservatifs pour plus qu'il y ai de risques????

• Pour être sûre

je dirais jusqu'à la nouvelle plaquette.

dino.

Commentaire

• Notice

salut,

cette information se trouve dans la notice de ta pilule.
      puisque tu ne donnes pas le nom de la tienne, on ne peut pas te repondre car ca depend des pilules.

biz et bonne année

missg

Commentaire

• Même pb que toi

salut

j'ai eu le même pb que toi sauf que c'était le 2ème jour de reprise que j'ai oublié (à cause du réveillon de noël). D'ailleurs j'ai posté un message à ce sujet mais n'ai pas eu bcp de réponse.
        Et moi j'avais dépassé le délai de 12 h.
        Comme contraceptif, je prend Androcur Provames et malheureusement rien n'est mentionné dans la notice en cas d'oubli.
        j'ai pris la pilule oublié qd je m'en suis aperçue (c'est à dire le lendemain à 12h20).
        On m'a conseillé de me protéger pendant 7 jours (ça me paraissait peu, car je pensais que l'ovulation avait lieu en milieu de cycle et pas en début). Depuis mon oubli ça a été abstinence car je n'ai plus de préservatifs et suis tjs pas allée en acheter d'ailleurs.
        hier j'ai regardé sur le net un truc écris par un toubib, ils parlent de plusieurs cas mais en cas d'oubli en début de plaquette ils disent protection pdt 7 jours mais je sais pas si ma pilule est comme toutes les pilules.
        Donc j'hésite !
        voilà
        biz

Commentaire

• Même pb que toi
          G regarder la notice!!

ils disent protection pdt 7jrs donc voila!!!! biz bonne année

Commentaire

• Pour être sûre
            Meme pb mais plus long !...

j'ai aussi oublier ma pilule (trinordiol) il ya un mois maintenant pendan 1semaine compléte !! ct la semaine de reprise !
            comme je ne savai pa a ki m'adresser g telephoner a un numerro vert "filsantéjeune" et un medecin ma rep de reprendre ma pilule normalement tout de suite comme si de rien n'étai et de proteger mes rapor pd 15 jours.
            j'étai pa tré rassurer alor sa a eté abstinance tt le mois la je devrai avoir mé régle aujourdui si sa repren un cour "normal" autan vous dire que je flip toujours ! et j'ai ate que se ne soi qu'un movai souvenir...
            bonne année a toutes

Commentaire

• Même pb que toi
              Salut

c'est vrai que ton cas est un peu particulier.
              je ne connais pas cette pilule alors je ne peux rien te conseiller si ce n'est de passer un coup de fil a ton gyneco pour qu'il te donne son avis de pro comme ca tu seras fixée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X