publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport durant règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport durant règles

Bonjour à ttes,

mon soucis est le suivant: je prend la pillule depuis un an, j'ai voulu prendre une pose durant le mois de decembre, mais en rentrant des vacances j'ai eu des rapports avec mon homme DURANT ma semaine de régles.

j'ai très peur, est ce qu'il y a un risque que je sois enceinte???

Je veux reprendre ma pillule, est il possible de la reprendre à la fin de la semaine des règles ou faut obligatoirement la commencer le premier jour des règles??

aidez moi svp

• Oui il y a un risque

salut,

quand on n'utilise pas de moyen de contraception, tout rapport est a risque, meme pendant les regles on peut tomber enceinte.

il ne te reste plus qu'a faire un test de grossesse : par prise de sang 13 jours apres le rapport a risque et/ou par test urinaire 23 jours apres.

pourquoi avoir arreté la pilule si c'est pour la reprendre si peu de temps apres? c'etait pour raison medicale?

il faut recommencer a la prendre le premier jour de tes regles pour etre protégée immediatement. toutefois si tu decides de la commencer un autre jour, tu dois te protégée pendant au moins 7 jours, voir meme jusqu'au premier comprimé de la plaquette suivante selon la pilule que tu prends.

biz et bonne année

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X