publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour,j'ai une question tres tres urgente a vous poser.
    Je m'appelle Ashley et j'ai 19 ans. J'ai commencé à prendre une pilule contraceptive (Melissa) a partir du 24 novembre passé. Et là, je n'ai pas arrêté de saigner. Alors j'ai décidé d'arrêter la pilule, et bien sûr les saignements se sont arrêtés. Sauf que je l'ai arrêtée quelques jours avant ma période d'ovulation et comble du sort, avec mon copain, nous avons eu des rapports non protégés pendant deux jours consecutifs ( le 6 et le 7 decembre). Mais le jour suivant le dernier de ces rapports ( le 8), j'ai pris une pilule de contraception d'urgence. et la, cela fait depuis le 22 decembre que je n'ai pas eu mes regles alors que j'aurais du les avoir. Alors j'ai une question pour vous. Pensez vous que je sois enceinte ou bien cela peut etre dû à la situation. Je vous en prie, repondez moi vite car je suis dans l'impossibilite pour le moment de faire un test de grossesse. Dites moi ce que je dois faire! donnez moi des infos! Pitié, faites qq chose!
    Merci de votre aide!

• salut,

comment tu sais que tu l'as arreter quelques jours avant l'ovulation?
    tu sais que sous pilule il n'y a pas d'ovulation?
    a l'arret de la pilule ton corps a remis en route l'ovulation qui a pu se produire le lendemain comme 3 mois apres alors je me demande bien comment tu peux savoir quand elle a eu lieu. tu as fais un test d'ovulation?

la pilule du lendemain peut en effet influer sur le cycle et chambouler l'arrivée des regles.

il te faut imperativement faire un test de grossesse : 13 jours apres le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urinaire.
    c'est la seule facon pour toi de savoir si tu es enceinte suffisement tot pour pouvoir prendre tes dispositions le cas echeant.

biz et bonne année

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X