publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez vous???

Je vous explique mon cas.
    J'ai fait un oubli pilule (minidril) un vendredi soir, je la prends normalement aux environs de 23h. Je m'en suis apercue le samedi a 12h. J'ai donc pris le comprime oublie, mais il y avait deja eu rapport le matin. Les rapports ont continue ce we-là (le desir d'enfant pr nous est là depuis longtemps, un accident de ce genre ne serait pas dut tout un mal)
    J'ai continue ma plaquette normalement. Le seul probleme rencontre : mes regles sont arrivees avec un jour de retard ce qui ne s'est jamais produit sous pillule!! c'est regle comme une horloge suisse normalement.
    Alors d'apres vous, y a t'il des risques que je sois enceinte? Aucun symptome a part le ventre un peu ballone, pas de nausees, pas de prises de poids...
    Et si c le cas, sachant que ct periode de fetes, j'ai pris qques verres d'alcool naturellement ms sans exces, quel risque pr un eventuel futur bb?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
    Blue.

• Piuff

Alors, oui, tu peux être enceinte. Tu as oublié la pilule et tu n'as pris aucune précaution. Donc oui, tu peux être enceinte.
    Alcool grossesse = pas top, top. Bon, 1 verre pour Noël, ok. Mais plus, c'est pas bon du tout.
    Mieux vaut que tu fasses un test de grossesse 13 jours après ton dernier rapport non protégé (donc le dernier rapport dans le cycle de la pilule oubliée).
    Dendappa

Commentaire

• D'autres avis svp?

d'autres expertes peuvent me donner leurs points de vue...

Commentaire

• Up!!

... up up up...

Commentaire

• Reponse auj....

test pipi negatif (suis un peu decue en fait).
          merci quand meme pour la seule reponse que g eu.

blue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X