publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ?

J'ai accouché le 10 aout d'une petite fille. J'ai pris cérazette pendant 3 mois dont 2 d'allaitement. J'ai arrêté depuis environ 15 jours et toujours pas de régles (depuis l'accouchement). De plus, j'ai eu plusieurs rapport non protégés avec mon homme.
    Qu'en pensez vous ?

• ?

Par contre pas de symptomes de grossesse. Mais je n'en avait pas vraiment eu la 1ere fois. Juste 1 peu de poitrine et fatigue.

Commentaire

• Arrêt de cerazette et pas de règles

Bonjour,

Je suis comme toi, j'ai arrêté Cerazette depuis 2 semaines et je n'ai toujours pas de règles. Je me pose des questions. Car je n'ai pas pris d'autres précautions contraceptives.
      C'est une pilule : donc si on la prend bien, elle devrait nous protéger contre une éventuelle grossesse. Sinon à quoi sert cette pilule ?
      Si des personnes ont eu le même problème, les témoignages seront les bienvenus.

Merci d'avance

Céline

Commentaire

• Vous réfléchissez un peu

Ce message est pour les 2 personnes.
        Euh, vous arrêtez la pilule et avez des rapports non protégés. Logique que vous puissez être enceinte. Faut réfléchir avant quand même...
        Si vous ne voulez pas d'enfants, bah arrêtez vos connerieuhs.
        Dendappa

Commentaire

• Peut etre...

moi j'ai accouché le 29/08 ,j'étais comme toi j'ai pris cérazette mais j'ai quand même eu mes régles pendant cette période.peut etre devrait tu faire un test ou en parler à ton gynéco.
          biz et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X