publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillue,danger d'être enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillue,danger d'être enceinte

Salut, ma question peut paraître bête mais je me demande, même si l'on prend la pillule, c'est dans quelle période qui est le plus dangeureux pour tomber enceinte?

• Bien

lorske tu prends la pilule le cycle est artificiel et dc en cas doubli je croi une ovulation peut avoir lieu de suite dc il ny a pas vraimen de periode plus dangereuse kune otre si tu la prend correctement(du moin dapres ce ke jai compris) voila bisous

Commentaire

• Bah aucune

Réfléchis un peu. Elle sert à quoi la pilule??? Allez, je te réponds : à ne pas avoir d'enfants. Donc, BIEN PRISE, il ne peut y avoir de grossesse.
      Dendappa

Commentaire

• Bien
        Mais

il y a toujours un risque quoiqu'on fasse! 10% de risque non?? je ne sais plus

Commentaire

• Mais
          Non pas 10%

salut,

la pilule (bien prise) est efficace à 99,9%, pas seulement pas 90%, tu imagines sinon le nombre de grossesses indesirées?

biz

missg

Commentaire

• Non pas 10%
            Ok

merci pour la reponse!!
            oui, effectivement 10% c'etait enorme!! je trouvais bisare aussi..lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X