publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cycléane??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cycléane??

bonjour!

je voulais prendre diane35 (contre l'acnée) mais une copine m'a conseillé cycléane... quelqu'un connait un peu cette pillule??

merci

• La pilule n'est pas un bonbon !

Ce n'est pas à une copine de te conseiller une pilule plutôt qu'une autre, mais à un médecin. Chaque femme va réagir différement à une pilule, et celle bonne pour ta copine te provoquera peut être beaucoup d'effets secondaires

Commentaire

• La pilule n'est pas un bonbon !
      Oui tu as raison

je sais bien , mais bon, mon medecin n'est pas tres informé comme beaucoup de généralistes, alors je prefere me rensiegner au préalable, pour ensuite en parler avec lui... va falloir que je me trouve un bon généraliste!! lol

Commentaire

• Oui tu as raison
        Pilule = gynéco

Et donc là, pas de soucis.
        Dendappa

Commentaire

• Pilule = gynéco
          Vivi je sais bien!! lol

mais franchemet pas enve d'y aller tout de suite! lol je sais suis bete, mais bon...

alors, quelqu'un connait cycléane???

merci

Commentaire

• Vivi je sais bien!! lol
            T'es bornée ou quoi

C'est pas parce que je connais Cycléane et je l'ai bien supportée qu'elle ne va pas te faire prendre 45 kgs et du cholestérol.
            Donc soit tu agis en adulte et tu vas chez le gynéco, soit tu risques ta santé.
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X