publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur

salut
    je prend la pilule trinordiol depui 4 mois et je voudrai savoir si je peu avoir des rapport sans préservatif avec mon copain (que j ai depuis un an), s il n'y a pas de risque en se protégeant seulement avec la pilule, si trinordiol est bien ou s il faut une pilule plus forte pour ça.

merci de répondre
    bisoux

• Surtout pas !!!!
    À décorer la table de nuit...

Elle sert à ça la pilule. Et à avoir de gros seins et une jolie peau. :fou:
    Dendappa

Commentaire

• Surtout pas !!!!
      Merci mais

merci les filles je voulais etre sur. j ai eus des doutes car il y a 3semaine après un rapor non protégé mais sou pilule j ai eu mal o bide 3jours apré et pendan une semaine et je sais pa ce que j ai eus; alors j avais très peur

Commentaire

• Merci mais
        Ne t'inquietes pas

salut,

comme te l'ont dis les filles, la pilule, quand elle est bien prise, protége parfaitement.
        il se peut que tu ais somatisé tes symptomes de peur que la pilule ne soit pas efficace.
        ah le pouvoir du psychique !

biz

missg (qui relis son freud lol)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X