publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi, je fais n'importe quoi avec ma pilule!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi, je fais n'importe quoi avec ma pilule!!!

Bonjour à toutes,

Aidez moi depuis des années je fais un peu n'importe quoi et par bonheur il ne m'est jms rien arrivé!!
    Je l'oublie, je la reprends, je la réoublie etc etc.

Depuis qq temps j'étais plus régulière mais à la fin de mes règles il y a 15 jours je ne l'ai pas reprise du tout.
    Pb : dans une quinzaine de jours j'envisage d'avoir des relations avec un véritable amour !
    Comment dois je faire? J'aimerais bien pdt qu'on y est ne pas avoir de règles!!!

Si j'ai bien fait mes calculs la semaine prochaine devrait tomber les règles, je peux reprendre la pilule ensuite et être protégée?

Merci mille fois de vos conseils!!

(pour info je prends minidril)

• Mon avis

salut,

a mon avis tu devrais surtout changer de moyen de contraception car la pilule ne te conviens pas.
    il existe par exemple le patch ou l'implant ou encore l'anneau vaginal. prends rendez vous avec ton gyneco et fais le point avec lui.
    pour ce qui est de l'immediat, tu pourras reprendre ta pilule (nouvelle plaquette) le premier jour de tes prochaines regles pour etre protégée immediatement mais attention, tu ne le sera que si tu prends toute la plaquette sans oubli ni retard.
    pour essayer de ne pas l'oublier tu peux par exemple faire sonner ton portable tous les jours a la meme heure.

biz

missg

Commentaire

• Oh le bazar

C'est bien simple, tu mets des capotes (de toute façon obligatoire pendant 2 mois). Pour la pilule, tu peux la recommencer dès aujourd'hui mais tu ne seras protégée que dans 7 jours ou 1 mois (selon la marque).
      Sinon, as-tu pensé à l'anneau??? Au moins, tu n'y penses que 2 fois par mois.
      Dendappa

Commentaire

• Mon avis
        Je suis d'accord

je suis en train de faire le tour des nouveaux moyens et je vais surement opter pour l'implant.

Merci bcp pour les conseils, ça me semble bien mais pourquoi es tu en contradiction avec le premier message de réponse.

En tout cas merci!

Commentaire

• Je suis d'accord
          Alors

nous ne sommes pas en contradiction.
          si tu regarde bien, je dis que si tu commences ta plaquette le premier jour des regles tu sera protégée tout de suite, Dendappa dit que si tu commences tout de suite tu ne le seras que dans au mieux 7 jours, au pire le mois suivant (selon la pilule).
          ce qui est tout a fait juste.
          tu as donc le choix entre les deux solutions.

biz

missg

Commentaire

• Alors
            Merci!

ok merci je suis rassurée!

Commentaire

• Merci!
              De rien

biz

missg

Commentaire

• Je suis d'accord
                Pas de contradiction avec missg3

On se contredit rarement.. Souvent on se complète ou on répond la même chose à quelques secondes d'intervalle...
                Dendappa

Commentaire

• Pas de contradiction avec missg3
                  Tout a fait vrai

biz et bonne année a toi

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                  X