publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pds hier

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pds hier

et c'est ----.J'avais un petit doute car j'ai commencer ma 1ère plaquette 22h après le début de mes reds,l'ovulation a t'elle pu se déclencher?
    et on m'a dit qu'il fallait se protéger pendant les 7 premiers jours,ce que je n'est pas fait.Est ce vrai?Ma pilule est Adepal.
    J'ai terminé ma plaquette dimanche et j'ai fait la pds hier,est ce trop tôt?le résultat est il fiable?car je doute encore....
    J'ai bcp de symptômes mais je pense qu'il sont liés à la pilule qui ne me convient pas.
    Merci pour vos réponses.

• Salut

la prise de sang est fiable 13 jours apres le dernier rapport a risque.
    donc si tu es dans les bons delais, tu n'est pas enceinte.
    quoi qu'il en soit, la pilule est efficace immediatement quand on la commence dans les 3 premiers jours des regles.

biz

missg

Commentaire

• Salut
      Merci

missg,ça me rassure et je vais arrêter de me poser de telles questions,c'est juste que pour moi la pilule c'est nouveau et elle m'a chamboulée,vraiment.De toute façon j'ai décidé de l'arrêter,et avant d'en reprendre une autre je vais déjà me remettre des effets néfastes de celle ci.Voilà merci encore pour ta réponse.
      Bisou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X