publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contracetion des témoignages si possible ou réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contracetion des témoignages si possible ou réponse

Je suis avec mon copain depuis une année mais nos rapports sont pas tres bons il aimerait arreter le preservatif ( surtout que avec ses ex y'en avait pas besoin) et moi de mon coté je me sens perdue pas femme et je déprime. j'ai une inssufisance rénale et je suis soignée pour. quelle contacetion serait la plus confortable? un couple en péril :s

• Implant ou sterilet

c est une solution parle en a ton medecin traitent

bises

Béa

Commentaire

• Implant ou sterilet
      Merci

l'implant n'est pas possible je le sais malheureusement j'ai deja essayer de voir avec mon medecin traitant et j'ai l'impression qu'il a peur de me donner quelques chose qui pourrait degradé ma santé pluss qu'elle ne l'est actuellement. Le stérilet je sais pas du tout a vrai mai sje vais demander merci pour m'avoir éclairé c'ets gentil.
      Si des filles qui sont dialysés pouvaient me dire un peu commment elle font ce serait gentil aussi :p

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X