publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin urgent de reponses!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin urgent de reponses!

peut-on tombé enceinte si on ne pren pa la pilule correctemen??? parce que jen ai loupé pa mal au debut de la plaquette (4) mai c'étai il y a deux semaines, est-ce que cela a un impact?merci de me repondre!

• Bien sur

salut,

comme tu dois t'en douter, si tu ne prends pas bien ta pilule et que tu fais des oublis les risques de grossesse sont importants.
    meme si tes oublis datent d'il y a 2 semaines, ton ovulation a pu se reveiller.
    certaines pilule redeviennent efficace (et donc protègent d'une grossesse) apres 7 jours de prise correcte, par contre, pour d'autres l'efficacité recommence seulement au premier comprimé de la plaquette suivante.

a toi de verifier cela sur la notice de ta pilule.

biz

missg

Commentaire

• Bien sur
      Merci!

le probleme c ke le notice est ché moi et la je sui ché mes paren!!!!!!

Commentaire

• Bien sur
        Ps

g oublié de precisé ke c la pilule lumalia contre lacné, eske son effet de contraception est amoindri???

Commentaire

• Merci!
          Pilule

quel est le nom de ta pilule?
          je vais voir si j'en ais la notice pour pouvoir te repondre.

Commentaire

• Ps
            Lumalia gé

alors lumalia gé est l'un des generiques de diane 35.
            elle ne redevient efficace qu'au premier comprimé de la plaquette suivante.
            donc il faut que tu utilises des preservatifs jusque la (meme pendant la pause).

biz

missg

Commentaire

• Lumalia gé
              Oulala

jsui ds la ... alor... bon ben stapreme direction la pharmacir pour la pilule du lendemain meme si c possible de ne pa pouvoir combiner les 2...
              ça mapprendra!
              encore merci biz

Commentaire

• Euh

Si tu ne sais pas bien prendre ta pilule, change vite de contraception.
                En plus, avec ta pilule, en cas de grossesse, le foetus a de très gros risques d'être malformé.
                Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X