publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pratique pilulle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pratique pilulle

salut a toutes...
    voila pour une question pratique, je vais reprendre 2 jours apres la date normale ma nouvelle plaquette.
    ya til un risque?
    je fais ca pour eviter d'avoir mes regles en vacances
    merci

• Oui

j'avais demandé a mon doc, car moi j'avais pris avec un jr d'avance :o m'etais plantée ds mes dates :-/

bref, la piluel, si elle est prise en retard par rap a la date habituelle, n'est pas efficace, d'apres mon doc...

si tu voulais decaler, il fallait prendre 2 cp de plus à la fin de la plaquette..

voila pr ce q je sais

Commentaire

• Oui
      Exact

salut,

Tanatha2 a raison, il ne faut pas alonger la pause sous peine de reveiller l'ovulation et donc de risquer une grossesse.
      si tu veux decaler tes regles, il faut d'abord savoir si ta pilule est monophasique ou pas.
      si elle l'est (donc si elle n'a qu'un seul dosage et une seule couleur), il suffit d'enchainer directement le dernier comprimé de la plaquette avec le premier d'une nouvelle plaquette (donc pas faire de pause) et la prendre pendant autant de jours que tu veux decaler.
      si elle ne l'est pas, il faut enchainer directement le dernier comprimé de la plaquette avec le premier comprimé de la derniere couleur de la nouvelle plaquette.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X