publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientot pillule ==> mais ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientot pillule ==> mais ...

Salut a tOus et tOutes, d'abOrd ben bOnne année a tOute la clik =) voila, je suis en stress là alOrs, jvOudrais qu'On me renseigne... si pOssible!
    vOila je suis avec mOn cOpain depuis 6 mOis, on cOuche ensemble depuis 3 mOis,je ne prend pas encore la pillule mais je vais chez le toubib demain,donc nos relation se font tOujours avec des capOttes, mais il arrive que nOs sexes se frOttent et tOut et tOut .... heu, vOus pensez que le sperme peut s'faufiler avec de simple frOttement pas bien lOng ? ou alOrs il y a risque de grossesse que dés une réelle pénétration avec une érectiOn dans le vagin ? si j'explique mal dites mOi hein, c'est juste que je sais pas bien cOmment dire tout ça.. m'enfin, j'espere que quelqu'un passera par là... je vous remercie d'avance, bOnne soirée bOnne année... oO

m e l O o . .

• C bon
    " merci "

ok.. je te remercie .. je sOrs de chez le toubib avec mes pillules, il ne reste plus qu'à espérer .. - -'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X