publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de règles avec mélodia....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de règles avec mélodia....

Bonjour à toutes.

Je prends Mélodia depuis un certain temps déjà et au fur et à mesure, mes règles sont devenus de moins en moins abondantes. Maintenant je n'en ai même plus, mais je continue à respecter mes 4 jours de placebos bien sur!
    Cependant je commence à m'inquiéter... ça me stress de pas avoir mes règles, surtout que j'ai des rapports non protégés avec mon copain ! Comme je n'ai plus mes règles, comment savoir si je tombe enceinte ?

Est ce que celles qui prennent Melodia sont dans le même cas que moi ?
    Me conseillez vous de changer de pilule ?

Merci davance pour vos réponses!

• Reponse...

Bonjour,

Je prends également Mélodia mais plus pour longtemps car elle a un prix assez élévé donc je vais changer, mais je trouve qu'elle est vraiment tres bien car justement comme tu le dis les regles sont trés peu abondante et cette prise en continue évite les oublis. Maintenant, j'ai tjs eu mes regles dc je ne sais pas si c'est normal ou pas, mais si tu n'a pas fais d'oubli effectivement je ne vois pas de quoi s'inquiéter...
    Pour être plus fixé tu devrais appeler ton médecin et lui expliquer ta situation il sera te dire exactement ce qu'il en est.
    Bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X