publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vomir sa pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vomir sa pilule...

alors voila je crois que j'ai choppé la gastro et jai tres envie de vomir , le pb c'est que jai peur de vomir ma pilule et qu'elle ne fasse donc plus effet... A partir de cmb d'h peut on dire que la pilule a elle etait digéré? et au cas ou je vomirai... cmb de tps devrais-je attendre avt que la contarception soit a nouveau efficace? merci de vos reponses

• 4 heures

salut,

la pilule est assimilée 4 heures apres la prise.
    si toutefois tu la vomissais, il te faudrait en prendre une autre sur une plaquette de secours.
    si tu ne gardes rien alors il faut te protéger pendant au moins les 7 jours qui suivent la reprise normale de la pilule, voire meme jusqu'au premier comprimé de la plaquette suivante selon la marque de pilule que tu prends.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X