publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'avis s/belara, urgent !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'avis s/belara, urgent !!!!

coucou

J'ai changé de pilule dernièrement. Avant je prenais Yasmine mais depuis 3 mois mes règles ne venaient plus correctement alors mon gynéco m'a proposé de changer et là actuellement j'ai BELARA.

C'est la 1ère plaquette et là je dois la prendre encore une semaine et dans 10 jours normalment mes règles doivent débarquer.
    Cependant depuis 2 jours j'ai hyper mal à la poitrine et des crampes au bas ventre (ovaires durs comme du béton). ça devient quasi insupportable !!!

On m'a dit que c'était "normal" car il faut que mon corps s'habitue à cette nouvelle pilule et puis là j'suis en période normalement d'ovulation.

Avez-vous déjà vécu ça ???? j'sais plus quoi faire pour faire passer ces crampes

Merci de vos conseils et gros bisous

• Belara c affreux

je l'ai pris 1 mois et j'ai arrêté ct affreux : acné impossible à faire dégager, saignements tout le tps, un mal de chien aux seins... c ignoble ça !
    j'ai repris trinordiol, tout va mieux.

pour les crampes, bois bcp d'eau et prends du magnésium !!

Commentaire

• Belara c affreux
      Merci

J'vais essayer de terminer ma plaquette, encore une semaine, et après je verrais si mes "reds" débarquent normalment et à ce moment là j'aviserais

pfffffff pas drôle ce que tu as eu, heureusement que ça va mieux

merci du conseil pour le magnésium et l'eau j'vais l'faire illico.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X