publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin apres implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin apres implanon

sa y es ses officielle g fait mon test pipi et g eu mon pour info je l ai retirer le 13/11/06 je n es pas u mes regles depuis le 15/11mes chaque test effectuer depuis ete negatif derniers test le 15/12/06echo du gygy vola ma ptite histoire en tous cas je vous souhait une bonne annees 2007et pleins de bisous a toute

• Grossesse après implanon

Bonjour,

Je voulais savoir combien de temps et moyenne,il fallait pour que le cycle se remette en route après le retrait de l'implant. J'essaie de faire un bb. C'est vrai que je ne l'ai retiré que le 06 de ce mois ci, donc c'est trop tôt!

Merci de vos témoignages!

A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X