publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais bcp d soucis....plz aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me fais bcp d soucis....plz aidez moi

je viens de retrouver mon mec après 3 mois de voyage c'était le 22 décembre 17 éme jour de ma fécondité normalement...on a utilisé le présérvatif et il n'éjacule jamais en moi, jamais!la jai un retard de 4 jours et je vais mourir de stresse je sens vraiment que je suis en seinte:-( est ce que cé possible qu'il ait perdu du sperm en moi sans le sentir? je ressens les douleurs des régles mais ya rien jusqu'à mnt...

• Grossesse après implanon
    Re

non je ne prend pas la pillule car on a as des rapports réguliers je mabsente 3 a 4 mois avant de le retrouver donc je me suis dite ke ca servait a rien! mais finalement je comprends dou ca peut provenir, le likide ki sort avant léjaculation contient du sperme et mon mec ne met le présérvatif que lorskon sent ke léjaculation aproche:-(
    bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X