publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule, rapports, antibiotiques, nouvelle plakete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule, rapports, antibiotiques, nouvelle plakete

Voila, j'ai du prendre ce mois ci des antibiotiques. Je commence demain une nouvelle plaquette et je voulais savoir si aujourd'hui javais quand meme besoin d'une autre protection??

Merci,
    Onlyours

• Ca depend

salut,

ca depend de la pilule que tu prends :
    - si ta pilule redevient efficace au bout de 7 jours de prise et que tu as fini ton traitement antibiotique plus de 7 jours avant la fin de ta plaquette alors tu es deja protégée.
    - par contre si tu as fini ton traitement moins de 7 jours avant la fin de ta plaquette ou si ta pilule ne redevient efficace qu'au premier comprimé de la plaquette suivante, alors tu ne l'es pas encore : donc preservatif aujourd'hui.

tout depend donc de ta pilule (verifie sur ta notice) mais aussi des antibiotiques que tu as pris, en effet tous n'ont pas d'effet sur la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Ca depend
      .

Merci missg3, c'etait hier mais on s'est quand meme protege au cas ou! Alors tout va bien!
      Merci
      Biz

Onlyours

Commentaire

• .
        Ok

oui vous avez bien fait on sait jamais.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01