publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probléme avec diane 35...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probléme avec diane 35...



    Bonjour, cela fait 1 mois que je prend diane 35, la semaine derniére j'ai été indisposée normal, et j'ai repris ma pilule mercredi soir, mes régles se sont arrêtées hier toujours normal, et ce matin je me léve mes régles ont recommencé, je voudrait savoir si c'est normal au début de la prise de diane 35, le temps que le corps s'habitue peut être puisque c'est une forte pilule?J'aimerai savoir si ça vous ai arrivé aussi, et qu'est ce que vous avez fait, changé de pilule?ou persévérer?Merci, bonne journée.

  • Reponse



    salut,

    quand je prennais diane 35 j'avais le meme probleme : mes regles se terminaient, puis pendant 2 jours plus rien et de nouveau quelques saignements pendant 2 jours.
    personnellement ca ne me genais pas et je n'ai pas changé de pilule pour ca.

    c'etait chaque mois la meme chose donc je le savais et je le prevoyais.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Reponse
      Ok



      Merci beaucoup pour ta réponse, si ça fait comme toi ça ne me gênera pas non plus, mais j'éspére que les saignements ne vont pas durer tout le mois.Bonne journée.Biz

      Commentaire


      • Ok
        Oui



        j'espere pour toi aussi, c'est pas terrible d'avoir du spotting tout le mois.
        si ca devait etre le cas, je te conseille de retourner voir ton gyneco.

        biz

        missg

        Commentaire


        • Effet de diane 35



          salut
          est ce que ce ta première pillule si oui ce normal au début. mais normalement il ne devrait pas avoir de problème mais ca se peut qu'elle ne soit pas faite pour toi. il faut que tu l'essaye au moins 3 mois pour le savoir

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2007-012007-04

          publicité

          Chargement...
          X