publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de la pillule - absence de règles est ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de la pillule - absence de règles est ce normal ?

Bonjour,

J'ai arrêté la pillule il y a 2 mois, pour opter pour une contraception par spermicide (ovules et injection), le mois suivant j'ai eu mes règles au bout de 30 jours, et ce mois ci 1 semaine de retard...et toujours rien...

Est-ce normal ?

Merci pour vos réponses

Myla

• Test

salut,

je pense que tu devrais faire un test de grossesse urinaire vu que tu as depassé le premier jour de retard.
    je pense qu'il se peut que tu sois enceinte car ton moyen de contraception est l'un des moins fiable.

biz

missg

Commentaire

• Test
      Merci missg pour ta réponse

Je compte prendre RDV chez mon gyneco demain, pour faire une prise de sang.

Bises

Myla

Commentaire

• Merci missg pour ta réponse
        J'ai oublié de mentionner

que mes règles sont pas très régulières en général et que cela fait 2 ans que je prenai la pillule en continue

Commentaire

• J'ai oublié de mentionner
          Oui

c'est bien que tu vois ton gyneco, comme ca vous pourrez faire le point sur ta contraception.
          si tes regles sont irregulieres alors ne t'inquietes pas trop , il se peut que ce soit juste ton cycle qui soit long.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X