publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil

voila j'ai 17ans et je sui ... mon cop1 depuis 5mois je sai kil m'aime... on a tré envi de faire l'amour tt lé 2 mais une chose men empechent ma mere!! J'en ai parlé avec L L ma di d'attendre juska avoir le bac lol parce que soi disan je men voudré si qqch marivé (L a eu son 1er enfan a 17ans) l ne ve pa ke je reproduise ses erreurs... a-telle rézon ui ou nn?? mais kom je l'ai di moi ossi jen ai envi é je voulais savoir si seulement ... un préservatif sa suffisait pour ne pas etre enceinte??
    merci de me répondre sa seré tré gentil

• Oui biensur

un préservatif suffit à condition qu'il soit bien mis et qu'il ne soit pas abimé.
    Un préservatif est plus sûre car comme tu le sais il protege aussi des mst.

Bisous

kkwet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X