publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question sur l'oubli de pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question sur l'oubli de pilule...

Ca peut paraître bête mais j'aurais besoin de votre avis. Voilà j'ai pris ma pilule très en retard par rapport à d'habitude (16h en retard quoi) et sur la notice de ma pilule, il est indiqué qu'il ne faudrait pas dépasser les 12h par rapport à la prise habituelle (je prends minidril soit ludéal g en générique) et j'ai eu des rapports ensuite pendant mon cycle ovulatoire. On m'a dit que quand on oublie sa pilule, il faut faire attention pendant toute la fin du cycle...J'aimerais donc savoir ce que vous en pensez
    Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne semaine!

• Salut

c vrai qu'il peut y avoir un petit risque. il faut une prise de 7 jours consécutifs pour que tu sois à nouveau protéger par la pilule. si il ne te reste pas 7 comprimés avant la fin de ta plaquette il faut que tu enchaines avec une nouvelle.ais attention si tu as différentes couleurs sur ta plaquette il faut que tu prennes la meme couleur que la dernière de la plaquette. j'espère que j'ai été assez clair

a plus

Commentaire

• Salut
      Merci

Merci pour ta réponse, je me doutais bien qu'il y avait un risque, mais s'il est infime, je ne vais pas m'inquiéter plus que ça bonne année à toi et meilleurs voeux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X