publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de grossesse fait... mais !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test de grossesse fait... mais !

Salut les filles, j'ai une grande besoin d'aide là, alOrs, voilà j'etais un peu stressée de savoir si j'etais enceinte ne voyant pas mes regles arrivées... chose normal vous me direz. Alors du coup mes amies m'ont accompagnées pour aller acheter un test de grossesse, je l'ai fait et puis c'etait bien négatif même ultra négatif puisque les 2 barres se sont affichées ( je me souvient plus la marque, ca passe a la télé) ma question, c'est est ce que si on fait le test un peu tot (par rapport au jour normal d'arriver des regles= genre d'un pou deux jour) cela peut-il fausser le resultat ou pas ??????? s'il vous plait je suis plus que stressé là pfiOoOoo
    merci d'avance

bizou

• Possible

salut,

les tests urinaires bien que fiables, ne le sont pas a 100%.
    ils peuvent etre faussés s'ils sont fait trop tot (mais si tu as deja un retard de regles normalement c'est bon) mais le resultat peut etre faussé aussi par le fait que tu fasses le test en milieu de journée et notamment apres avoir beaucoup bu : les hormones peuvent etre diluées.
    c'est pourquoi il vaut mieux faire ce genre de test le matin avec les premieres urines de la journée (les hormones y sont moins diluées).

toutefois le seul test vraiment faible à 100% reste la prise de sang : environ 20 euros dans tous les labos et remboursée si elle est prescrite par un medecin.

biz

missg

Commentaire

• Re:test de grossesse fait... mais !"

oui, cela peut fausser le test. Recommence si ton retard de règle persiste.

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X