publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nuvaring et déprime

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nuvaring et déprime



    Bonjour,


    J'ai commencé nuvaring il y a une semaine, et depuis j'ai l'impression de déprimer, je ne suis vraiment pas en forme, et je n'ai pas l'impression que quelque chose dans ma vie puisse l'expliquer, du coup je me demande si ce n'est pas lié à nuvaring car c'est noté dans les effets secondaires possibles.
    Est-ce arrivé à celles qui utilisent nuvaring ? si oui, est-ce que ça passe au bout de quelques semaines voire mois d'utilisation ? si non, faut-il changer de contraception ?

    Merci par avance pour votre aide !

  • Aurore



    j'ai eu nuvaring durant 6 mois et je n'ai jamais eu de tels effets!!!
    je ne pense pas que se soit ca qui puisse te faire de tels effets secondaires, surtout que l'anneaux nuvaring est mini dosé!!
    mais parles en quand meme a ton docteur ou a ta gyneco

    bonne chance!!

    Commentaire


    • Nuvaring



      moi il y a une semaine et demi ke j'ai commencé novaring et depuis quelque jour je vais pas très bien,j'ai plus le courage de rien faire,je dort très mal et peu,je pleure très souvent,....
      justement je cherchait sur la déprime et je suis tombé sur ton post!
      vu que ca fait quelque temps que ta poster ton message peut etre que c'est passé pour toi!tu va mieux??
      BISOUS tient moi au courant

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2007-01

      publicité

      Chargement...
      X