publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:stérilet mirena :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:stérilet mirena :!!!:

bonsoir
    d'habitude, avec ce stérilet, j'ai mes règles normalement, mais la j'ai un mois de retard
    certaines d'entre vous ont elles eut des problèmes avec
    merci d'avance pour vos réponses
    phinette

• Pas de panique !

Il est courant de louper un cycle avec Mirena ou en tout cas de ne pas s'apercevoir que les règles étaient là mais pas de saignements en vue

Le fabricant préconise un test ed grossesse le premier cycle où il y a absence de règles, c'est pour formaliser et rassurer, je l'ai fait et ej et conseille de le faire aussi :bien:

Lafouine, qui "loupe" souvent des cycles avec Mirena

( dis toi aussi qu'il est possible que tu ne saignes plus jamais mais tu peux ressentir les symptomes des règles si tu y prêtes attention )

Commentaire

• Les règles avec mirena?

Cela fait 3 ans que je porte le stérilet et j'ai du avoir mes règles 3x. Elles ont même été provoquées chez un Ostéo car je me sentais toute gonflée.Cela dépend d'une femme à l'autre, si on a eu des enfants ou pas etc....Donc les absences de règles avec Mirena sont tout à fait "normale" ....Voilà bonne journée.

Commentaire

• Merci

pour vos réponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X