publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau vaginal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau vaginal

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous utilisent l'anneau vaginal comme moyen de contraception.

Je suis sous pillule, mais cette méthode ne me convient pas vraiment : prise de poids, influence sur l'humeur,... je ne me sens pas biend ans mon corps.

Savez-vous si l'anneau vaginal a des effets secondaires moindres ?

Merci d'avance

• Infos

Moi aussi j'aimerais en ... sur l'anneau vaginal.
    Est-ce que c'est difficile à mettre? Est-ce qu'il peut tomber (pendant les rapports)? Est-ce que le partenaire peut le sentir? Est-ce qu'il coute cher?

Commentaire

• Infos
      ...

et merci d'avance pour les réponses!

Commentaire

• Aurore

coucou!
        j'ai porté un anneaux vaginal durant 6 mois car je ne supportais pas la pillule
        tu mets l'anneaux comme un tampon et tu le retire au bout de 3 semaines!
        tu n'a aucun effets secondaires et au moins tu es sur de ne pas l'oublier comme la pillule!
        il ne gene ni toi ni ton partenaire!!
        si t'as d'autres questions n'hesite pas!!!

Commentaire

• Aurore
          ?

pourquoi tu ne l'as porté que 6 mois?

merci pour les infos, c'est vrai que ça a l'air pratique!

Commentaire

• ?
            Rep pour mire168

je ne l'ai porté que 6 mois parce qu'on a découvert que je ne supporté pas les hormones. dc j'ai un stérilet!!
            mais perso je préféré l'anneaux a la pillule!
            je me marqué la date ou il fallait que je l'enlève et la date pour le remettre sur un calendrier, et après t'es tranquille pendant trois semaines!!

Commentaire

• Depuis 2 ans...

oui depuis 2 ans, ou même plus je me souviens plus tres bien!
              j'ai utilisé le nuvaring car mon foie ne supportait plus la pillule. trop de medoc...

avec l'anneau tout se passe sans aucun soucis. je n'ai jamais eu de problème. il n'est jamais tombé. mon compagnon ne le sens pas. il est même possible de l'enlever pendant les rapports si cela embete ton partenaire.

il est tres facile d'utilisation. il suffit de le mettre comme un tampon (on apprends tres vite). au bout de 3 semaines, tu le retires avec ton index. on ne sent rien du tout car il est parfaitement maleable. pendant la semaine d'arret, tu as tes regles. moi je n'ai mes regles que 3 jours et tres peu abondante (merci nuvaring!).
              voila, si tu as d'autre questions? en mp? le seul hic, le prix - 10 euros par anneaux.

Commentaire

• Depuis 2 ans...
                Inquiète

je m'inquiète un peu car j'ai parcourru le forum et y a plein de filles qui ont des effets secondaires et autres problèmes avec l'anneau. Tu n'en as jamais eu toi? (prise de poids, perte de libido, gêne pour le partenaire, saignements, maux de têtes, douleurs, mycoses, et j'en passe...)

Moi si je passe à l'anneau c'est parce que j'ai des saignements avec la pilule, donc si c'est pour avoir la même chose avec l'anneau.. bof bof

c'est difficile de se décider!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
                X