publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec stérilet!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec stérilet!!!!

on m'a posé un stérilet au mois d'octobre 2006, et dès le mois de novembre j'ai ressentis les meme douleures que lors de la pose. lorsque j'ai eu mes règles ce mois ci, j'ai eu de grosses douleures dans le bas ventre comme des contractions, dans le bas du dos,et quand j'allais aux toilettes. J'ai eu rdv chez la gyneco ce matin et elle n'a pas vu les fils du stérilet. Elle m'a alors prescrit une prise de sang pour voir si je n'étais pas enceinte (j'ai eu mes règles 10jour en avances),et une echo pour voir si je n'avais pas expulsé le stérilet ou pour voir si il étais mal placé.
    Pensez vous que je peux faire une grossesse extra uterine?
    Quelles conséquences il peut y avoir?

aIDEZ MOI A REPONDRE A MES QUESTIONS SVP !!!!!!!!!

• Alors

1/ avec la prise de sang tu sauras si tu es enceinte ou pas ( même avec une GEU )

2/ avec l'écho tu verras si le DIU est toujours là ou pas

3/ les conséquences d'une GEU sont graves si pas pris à temps mais tu es prise en charge donc prends vite rdv pour faire le point.

Il me semble que lors d'une Grossesse Extra Utérine, les douleurs et les saignements sont présents en permanence mais c'est à confirmer.

Personne sur ce forum ne pourra te dire si tu en fais une, la preuve même ton doc ne peut le faire.

Je ne peux te donner qu'un conseil : fais rapidement tes examens et eux seuls te diront ce qu'il en est.

( pour les symptomes d'une GEU, google est ton ami )

Commentaire

• Que j'aime ça...

...encore une réponse qui n'aura pas de suite.

On poste à un endroit et si la réponse convient pas hop on poste sur d'autres forums... :-/

Commentaire

• Que j'aime ça...
        Du calme

Perso, je trouve que tu as parfaitement répondu. Là, je réponds pas car je ferais doublon avec toi (idem quand c'est missg33 qui répond).
        Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X