publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui peu me dire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peu me dire

Je vais avoir 40 ans en octobre et 1 fils de 16 ans , depuis 3 ans j envisage de me faire ligaturer les trompes mais en hopital ils sont plus reticents quand on a eu qu un enfant!

Donc j envsage en clinique !
    donc recherche des femmes sur lyon qui ont eu 1 ligature des trompes et ou elle l ont fait et la methode operatoire ou en ambulatoire la methode essure.

Merci beaucoup

• Méthode essure

Bonjour,

Suite à votre message, je vous conseille d'écrire à info-europe@conceptus.com, c'est l'adresse email de la société qui distribue les implants Essure, il vous répondrons rapidement pour vous conseiller. Ils pourront vous dire ou aller pour une stérilisation. Je vous recommande cette méthode plutôt que la ligature des trompes, c'est une intervention chirurgicale beaucoup plus lourde que la méthode Essure.

Bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
    X