publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petits conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petits conseil

slt,qui a eu plus dun rapport sans protection et nest pas tombé enceinte?(sans pillule ni préso),lhomme se retire a temps!méme pas pillule du lendemain,juste test de grossesse!et négatif!merci a tous

• salut,

pourquoi cette question?
    tu veux jouer a la roulette russe?
    si c'est le cas alors la "methode" que tu decris est le meilleur pour tomber enceinte.

biz

missg

Commentaire

• J'en connais pas

par contre j'en connais plusieurs pour qui le test a été POSITIF, ceci avec 1 seul rapport avec retrait !

Elles ont ensuite amèrement regretté cette méthode qui est une méthode de grand mère ... :-/

Je ne comprends même pas qu'on puisse encore penser à cette vieillerie avec tous les contraceptifs divers et variés qui existent.

Commentaire

• Heu non

en faite je lai fait plus dune fois c pour sa!c'était pour me rassurer que je suis normal

Commentaire

• Heu non
          Une précision

si une grossesse ou une ivg ne te posent AUCUN soucis, tu peux continuer.

Mais dis toi qu'à chaque rapport tu as plus d'une chance sur 2 de tomber enceinte.

Honnêtement, penses tu que si c'était une méthode de contraception, on utiliserait la pilule ou autres joyeusetés ?

Le retrait est une méthode de planification des naissances, ça veut tout dire

Celles que je connais et qui pensaient comme toi, s'en sont mordues les doigts de n'avoir pas vu la chose autrement sauf celles qui voulaient juste reporter leur grossesse de quelques semaines, ce qui a été le cas.

Commentaire

• Une précision
            Merci

bien que je ne le pratique plus,car maintenant pillule depui un moment!jai eu de la chance de nétre jamais tombé enceinte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
            X