publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help: 12 jours de règles, trop long

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Help: 12 jours de règles, trop long



    Bonjour,

    Je m'inquiète car cela fait 12 jours que jai mes règles. Ou plutôt jai eu mes règles normalement pendant 5 jours et tout de suite après des pertes marrons. (un tampon normal par jour)
    Je ne sais pas quoi faire.

    Pendant 3 ans jai été sous ludéal gé, puis 1 an sous holgyene (à cause de mon acné), puis mon médecin ma prescrit une nouvelle pilule. Elle a choisi : Trinordiol. Donc depuis la semaine dernière je prends cette nouvelle pilule.

    Jai appelé mon médecin pour mon problème, elle ma conseillé dallé voir un gynéco mais partout où jai appelé ils ne prennent pas en urgence seulement sur RDV : en plus pas avant 1 semaine. Donc je ne sais vraiment pas quoi faire

    Vous feriez quoi? Ça vous est déjà arrivé?

    Merci pour vos conseils

  • Spotting



    salut,

    ces pertes s'appellent du spotting.
    ce n'est pas grave et ca ne remet pas en cause ta protection contraceptive (deja un soucis de moins ).
    c'est sans doute du a ton recent changement de pilule, le dosage ne doit pas etre assez important d'où ces saignements.
    normalement il est conseillé de continuer la nouvelle pilule 3 mois avant d'en changer, le temps que le corps s'habitue à cette nouvelle prise d'hormones.
    mais 3 mois de spotting c'est pas drole :/

    je te conseille donc d'en parler a ton gyneco et eventuellement de revoir avec lui ta prescription et de prendre ton mal en patience.

    courage.

    biz

    missg

    Commentaire


    • Spotting
      Merci..



      .. pour le renseignement, ca me soulage deja un petit peu.
      mais est ce que c'est possible que des spotting durent tout le mois?

      Biz, Liz

      Commentaire


      • Merci..
        Possible



        oui c'est possible mais en general ca ne dure que quelques jours par mois.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-01

        publicité

        Chargement...
        X