publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question importante

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question importante

Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain hier seulement je me suis rendue compte que j'avais oublié de recommencer ma pilule samedi après avoir eu plein de tracas familiaux j'ai sans doute oublié donc je m'en suis rendue compte 3 jours après, j'ai pris dès que j'ai oublié et en ayant un rapport je n'ai plus du tout pensé a cet oubli datant de qqs jours, il n'a cependant pas ejaculé a l'interieur mais en avait sur les mains et a mis ses doigts a l'interieur.. que dois je faire? continuer ma pilule meme si j'en ai oublié plus de 2? pcq je ne px pas en prendre plusieurs en mm tps sauf si ce n'est que un oubli mais là ca faisait plusieurs jours, pouvez vous m'aider? ce n'est peut etre pas très clair mais merci d'avance quand meme

• Conseil

salut,

le risque de grossesse est important car le fait d'avoir fait 10 jours de pause au lieu de 7 peut avoir reveillé l'ovulation.
    je te conseille de prendre la pilule du lendemain tres rapidement et d'utiliser des preservatifs.
    pour savoir combien de temps tu dois en utiliser tu dois lire ta notice c'est ecrit dedans et sans l'indication du nom de ta pilule je ne peux pas te dire si elle redevient efficace apres 7 jours ou seulement au premier comprimé de la prochaine plaquette.
    surtout continues a bien prendre ta pilule sinon tu vas augmenter tes risques de grossesse.

enfin n'oublies pas de faire un test de grossesse : 13 jours apres le rapport a risque pour la prise de sang et/ou 23 jours apres pour le test urianire.

biz

missg

Commentaire

• Conseil
      Reponse

Merci bcp mais je me disais que comem il n'avait pas ejaculé deds mais seulement qu'il a mis ses doigts et qu'il en avait il y avait peut etre moins de risques enfin c une question bete mais je me la pose qd mm..

Commentaire

• Reponse
        Reponse

moins de risques oui peut etre mais il y a un risque quand meme.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
        X