publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besion urgent de renseignements!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besion urgent de renseignements!

Bonjour, je vous explique mon problème:

J'ai 17 ans, je pren la pilule depui le mardi 2 janvier pour la première foi et comme prévu le premier jour de mes règles. Et je prend Jasmine. Mais le problème c'est que mes règles ne s'arrete plus même si elles sont moins abbondante. Alors que d'habutude elles ne durent que 7 jours. Et je voudrait avoir des relations sexuelles donc je ne peu pa.Alors s'il vous plait, dite moi si c'est normal et que dois-je faire pour qu'elles cessent?

• C'est normal

salut,

ces saignements qui durent sont normaux.
    en effet, il est frequent d'en avoir quand on commence la pilule : c'est le signe que ton corps s'adapte a la prise quotidienne d'hormones.
    je comprends que ce soit desagréable mais il n'y a malheuresement rien a faire pour les arreter.
    il est generalement preconiser de poursuivre la prise de la pilule pendant 3 mois malgré le spotting (pertes de sang en cours de plaquette) avant de changer de pilule.
    toutefois si ca te gene trop, prends rendez vous avec ton gyneco pour faire le point avec lui.
    il se peut qu'il change ta prescription car dans ce cas, on prescrit une pilule plus dosée.

biz

missg

Commentaire

• C'est normal
      Oui mais.....

merci du renseignement mai je ne peu pa avoir mé regles pendan un moi?!!tu ne me rassur pa bcp mai jaten enco un pau et je vérai ds quelque jour. En tou cas merci!

Commentaire

• Oui mais.....
        Mais

je n'ai pas dis que tu aurais tes regles pendant tout le mois, je te dis juste que ces saignements sont normaux, c'est pas pareil.
        alors certes chez certaines femmes ca peut durer tout le mois mais je ne suis pas dans ton uterus donc je ne peux pas te dire ce qu'il en est pour toi

biz

missg

Commentaire

• Tjs moi

Je ne peu vraiment plus, cela devient insuportable, en plus je n'est pa le moral donc dite moi sil ni a pa un remède miracle? Quelque choz a faire?

merci

Commentaire

• Mais
            J'ai peur

j'ai accoché ily'a de ca 2mois 1/2 et je n'ai pas eu mes regles depuis le 10/12 dernier et je ne prend pas de pillule parceque j'allaite ma petite fille et quand j'ai demande a ma mere elle m'a dit que c'etais normal est ce que quelqu'un peut m'eclairé ou me conseiller j'ai de tomber encor en seinte

Commentaire

• J'ai peur
              Ben...

salut,

si tu as eu ton retour de couche, que tu n'utilises aucun moyen de contraception et que tu as des rapports non protégés bien sur qu'il y a un risque de grossesse.
              il existe des moyens de contraception adaptés a l'allaitement tu devrais en parler a ton gyneco au plus tot.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X