publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1ere fois et pillule et mal o bidon

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1ere fois et pillule et mal o bidon



    ... bOnjOir medemOiz'ailes et mes dames, j'ai juste un ptite questiOn qui me trOtte vraiment dans la tête, vOilà j'ai commencée la pillule mardi sOir (vers 19h) et depuis j'ai un peu mal aux ventre et du spotting ... est-ce bien nOrmal ??...

    merci d'avance =)

    bizOo

    armelOo

  • Kom toi!!



    bonjour à toi et tout le monde.

    Moi cela fait maintenant 10 jours que je pren la pilule et je suis komme toi,mon ventre est un peu gonflé et mes règles ne s'arretent plus!!Comment faire pour les stopper!!!(puisque mon but c'est d'avoir des rapports sexuels!)

    Et au passage,je voudrai avoir votre avis sur la pilule jasmine, ses avantages et ses inconvénients .

    Pck c koi ta pilule?

    Entre parenthèse : je voudrait pousser une gueulante sur le prix beaucoup trop élevé de la pilule puisque je la prend sans l'avis de mes parents et je trouve cela abérent. J'ai vraiment du mal pour la payer avec mes autres dépenses.

    Bref, je vous remercie de vos réponses qui nous rassureront sans doute un peu!

    Biz' à tous...

    Commentaire


    • Kom toi!!
      A d é p a l e u h !



      Ouille j'espere qu'elle vOnt césser mais il faut bien qu'elles s'adaptent au cOprs en même temps nOn ?
      je prend la pillule adépal, puis vu que j'ai commencé je me dit que c'est les effets qui font que j'ai un peu mal au bidOn, j'avais un peu la gastrO donc j'ai un peu vOmi aussi en sachant pas vraiment si c'etait a cause de la gastrO ou de la pillule...
      dites y'en a qui sOnt des prOs sur les premiers effets des pillules ? ....

      beezOo

      Commentaire


      • Kom toi!!
        Carpediem2007



        salut,

        j'ai deja repondu à tes questions sur ton post.
        peut etre ne l'as tu pas vu.

        biz

        missg

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-01

        publicité

        Chargement...
        X