publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce qu'il est possible de perdre son sterilet ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce qu'il est possible de perdre son sterilet ?

voila tout est dans la question.
    Merci a toute de vos reponses...
    karine.

• C'est possible oui

mais en général c'est le premier mois après la pose et ça arrive ou pendant des règles où les douleurs sont fortes.( les contractions de l'utérus finissent par le rejeter )
    Dans les 3/4 des cas, ça fait mal.

Si tu as un doute tu peux essayer de toucher les fils et voir si tu ne sens pas quelque chose de dur à l'entrée du col.

Commentaire

• Petit up

merci d'avance

Commentaire

• Petit up
        Que veux tu savoir exactement ?

qu'on peut perdre son stérilet ? La réponse est oui, comme dit plus bas.

Commentaire

• Ben en fait

je voulais savoir si on pouvais perdre son sterilet , ne pas s'en rendre compte (car ne verifie pas les fils) et tomber enceinte ??? sans s'en douter !!!
          en fait c'est ce que ma dit une de mes copine et je doute ???
          C'est possible ou elle me mene en bateau ?
          Et puis je porte le meme qu'elle .... alors je prefere etre sure !!!
          Merci pour vos reponses a venir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X